Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 14:57

CELA DIT…

Slam ennuie

Et slam amuse

De parler avec ma muse

Slam me va

Et slam suffit

D’composer des poésies

 

Slam irrite

Et slam énerve

 De toujours paraître en verve

Slam attire et

Slam éloigne

 

Slam agace

Et slam emmerde

De laisser partout ma trace

 

Slam va pas

D’dire des gros mots

J’préfère jouer aux mots cadeaux

 

Slam m’importune

Et Slam m’est égal

De slalomer

Avec les mots

Car slam m’interpelle

Et slam m’la coupe

De slamuser

Quand slam me plaît !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog littéraire de Yann Venner
  • : poèmes publiés en recueils de l'auteur, ses romans noirs & cocasses, articles divers autour du polar, des littératures du Maghreb...
  • Contact

Recherche

Archives

Liens